• ZW3D

Faîtes la différence et impressionnez vos clients !

- Exemple d'assemblage réalisé avec ZW3D puis rendu dans KeyShot 8.

KeyShot est un logiciel de rendu photo-réaliste parmi les plus connu et les plus répandus, et intégré à ZW3D depuis 2015.

Vendu en tant que module complémentaire de ZW3D au prix de 500€ en licence monoposte, et 600€ en licence réseau, vous pourrez alors envoyer votre assemblage conçu dans ZW3D, vers KeyShot en un seul clic !

- Le bouton KeyShot se trouve sous l'onglet "Applications" une fois que votre module KeyShot est actif.

Le meilleur moyen de mettre en valeur vos produits !

Dans l’exemple ci-contre, nous avons essayé d’ajouter le plus de détails possible : Différentes matières (Aluminium brossé, cuivre, plastique.), modification de l’environnement (luminosité, contraste, saturation etc.), mais aussi ajout d’effets visuels comme la profondeur de champ et le vignettage.

- Un ventilateur PC réalisé dans ZW3D puis rendu dans KeyShot

Mais ce n’est pas tout ! Avec l’arrivée de KeyShot 8, de nouvelles options de visualisation sont apparues ! Vous pouvez désormais ajouter des sections directement dans KeyShot ! Cela vous permet de visualiser l’intérieur de certains composants, et d’appliquer des matériaux sur des composants intérieurs. Vous pouvez aussi exclure des composants pour ne couper que les objets souhaités.

- Exemple d'amortisseur coupé avec les fonctions de section de KeyShot

Petit cadeau bonus !

Nous mettons à votre disposition aujourd’hui le pack de matériaux complémentaires pour KeyShot !

Ce pack va rajouter de nombreux nouveaux matériaux dans votre KeyShot avec des textures ultra-détaillées : Éponge et mousses, laines, bois & parquets, briques, granite et divers types de pierres, et bien d’autres encore !

Cliquez sur « Télécharger » pour obtenir le pack de matériaux supplémentaires !

Vous voulez l'essayer ?

Contactez-nous dès maintenant pour télécharger KeyShot et l’essayer avec ZW3D !

Fermer le menu